Two Hands

Cette semaine à New-York a été riche en balades, rencontres, interactions et fou-rires, c'est pour cela que pour mon dernier déjeuner, je voulais prendre le temps de me poser dans un café que j'avais entendu parler pour son côté cosy tout en étant funky, calme tout en ayant une petite musique de fond sympathique, healthy mais créatif pour me sentir à la cool, afin de noter toutes mes crazy aventures avant de m'envoler pour Los Angeles. 

Voici Two Hands, un coffeeshop assez arty avec des nuages au plafond, des peintures farfelues et des planches de surf accrochées au mur. Ici, le café est pris très au sérieux, il en existe une variété folle venant des quatre coins du monde, mais aussi de thés (ice chai latte, matcha green tea, herbal tea...), de jus de légumes fraichement pressés et de smoothies. J'ai pris le detox nettoyage drainage jus vert à la spiruline, concombre, kale, citron et gingembre. Décapée en trois gorgées!

Quant aux plats, cet endroit reste mon préféré pour sa créativité. Tout était healthy mais tellement inventif et j'étais enfin pleinement satisfaite avec ce que j'avais dans mon assiette. Des fritters de maïs avec de l'avocat, des pickles de spaghettis de betteraves, du kale et des radis marinés dans une sauce au vinaigre de cidre et un petit oeuf au plat pour surplomber le tout avec des chili flakes. I love chili flakes! Voluptueux, généreux, délicieux, Jenny ravie! 

A la vue des plats sur les tables d'à côté, j'aurais pu rester là des heures, attendre de digérer pour recommencer à manger et goûter tout ce qui passait sous mon nez. Tranches de pains grillées aux céréales avec du humous de petits pois, pickles de radis, pousses d'épinard, beignet de mozzarella et of course l'oeuf poché sur le dessus. La gourmandise aura ma peau un jour!

Pour le dessert tu as la même carte que le petit déjeuner, des bols d'açai, du granola sur de la ricotta ou du yaourt de coco, un cake à la banane ou encore un bol de fruits avec plusieurs toppings. 

Leurs inspirations culinaires viennent tout droit d'Australie, un programme créatif peut même être suivit au sein du restaurant si toute fois tu te sens l'âme d'un cuisinier et leur démarche est de toujours trouver de nouvelles saveurs comme leur tout nouveau café latte au sésame grillé. 

Il me reste encore un diner avec ma bestie, quelques cafés à poster et c'est avec un coeur tout joyeux que je m'envole pour LA.

TWO HANDS NYC

164 Mott St
New York, NY 10013