Bienvenue sur Eat the Ground où manger rythme ta vie... 

 

Eat the Ground est un blog culinaire et d'art de vivre et Jenny c'est moi, une passionnée du manger sain, une fervente croyante du healthy living et de tout ce qui peut améliorer notre quotidien. Mon blog se tourne vers les produits frais et organiques, où je propose des recettes faciles à reproduire à la maison, donne des conseils lifestyle et recommande des restaurants dans les différentes villes où je me trouve. 

De nature hyper-active, tu me trouveras le dimanche matin au marché toujours à l'affût de l'ingrédient magique, le midi en train de tester un nouveau brunch, l'aprem' en balade pour dénicher le coffeeshop trop cosy dans lequel je prendrais mon petit thé, à l'heure de l'apéro dans un bar à vins trop stylé et le soir chez moi en train de cuisiner une des nombreuses recettes qui me pop-up sans cesse dans la tête. 

Sans oublier: je suis addict au yoga, j'adore flâner dans les magasins bio pour découvrir les nouveaux arrivages et décrypter les emballages de produits cosmétiques, je ne sors jamais sans savoir ce que je vais manger plus tard (que se soit chez quelqu'un ou le menu d'un restau) je suis une fan de petit-dej' et de gâteau d'anniversaire, j'adore parler franglais et les voyages c'est la vie, la vie c'est manger, par conséquent voyager c'est manger: je fais des listes folles de restau à tester partout où je vais. 

Bref, Eat the Ground où manger rythme ma vie et rythmera bientôt la tienne aussi... Pour venir à ma rencontre j'organise aussi des évènements publics et des prestations privées. N'hésite pas à me contacter: Jennifer@eattheground.com et à t'inscrire à ma newsletter.

 

Eat the Ground, le bonheur culinaire partagé. 

September 1st, 2014

 

PRESSE:

ByConcept: L'Inspiration du Jour - 29/05/2017

VillaSchweppes: Le brunch/apéro Eattheground dans la To-Do list du week-end - 06/05/2017

LeBonbon Paris: Que faire à Paris ce weekend avant les élections (5-7 mai)? - 05/05/2017

VarMatin: La team Lorna Jane pour un coaching sportif dans la bonne humeur - 03/03/2017

LeBonbon Paris: Les 5 chocolats chauds qui vont pimper ton hiver  - 19/10/2016